Adjoint(e) administratif(ve)
Archer est un cabinet de services financiers indépendant qui vise à accompagner ses clients tout au long de leur vie pour atteindre leurs objectifs financiers. Nos bureaux sont situés à Montréal, Québec et Toronto.
Nous incarnons les valeurs de leadership, detransparence, d'excellence et de complicité. Si vous partagez ces valeurs et aspirez à faire une véritable différence, nous serions ravis de vous rencontrer!
Responsabilités du poste
Vous aurez la responsabilité du soutien administratif d’une équipe de conseillers pour les assister dans le développement des ventes en organisant et priorisant leurs activités.
Vous aurez par exemple à :
- Gérer le logiciel de gestion des relations clients
- Gérer la messagerie des conseillers
- Gérer les agendas des conseiller
- Organiser et préparer des rencontres clients
- Communiquer avec les clients pour différentes demandes
- Compléter certains formulaires en lien avec les ventes des conseillers
- Assurer le bon déroulement des ventes en effectuant différents suivis avec les fournisseurs
Profil recherché
- Un souci du détail
- Le sens de l’organisation
- Une bonne communication
- Une capacité d’apprendre des systèmes et y adhérer
Exigences pour le poste
- Avoir de l’expérience en service à la clientèle
- Avoir de l’expérience dans les services financiers, un atout
- Maitrise du français (français à l’écrit et à l’oral)
Avantages sociaux
- Assurances collectives et fonds de retraite
- 2 semaines de vacances et des congés flexibles pour mieux équilibrer vie professionnelle et personnelle.
- Lieu de travail : mode de travail en présentiel souple, à partir de Montréal ou de Québec
- Programme de formation et de perfectionnement
- Allocations pour vos outils de travail
Postulez !
Vous aimez que le travail soit bien fait et ne perdez jamais de vue la qualité de l’expérience client ? Joignez-vous à notre mission !
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